ICI.Théâtre © 2016 - by webplusX8

Texte de David Lesné, mis en scène et interprété par Véronique Antolotti et David Lesné. Lumières : Carla Silva


Création 2017 pour petits et grands à partir de 5 ans, sur l'ouverture à l'autre, la mixité, la tolérance et le partage. Coréalisation au Festival d’Avignon 2017 et 2018, avec le Théâtre des Barriques.



























« Un joli conte où se mêlent générosité, entr’aide et respect du monde qui nous entoure. A mi-chemin entre Commedia dell arte et Guignol, cette création offre une belle leçon de vie, de solidarité et de partage ! Les décors, les accessoires, les masques et les costumes sont de toute beauté. La mise en scène est simple mais diablement efficace. Les comédiens, nous transportent du début jusqu’à la fin. A découvrir ! »

 LA REVUE MARSEILLAISE DU THEATRE


« ♥♥♥♥ Ce spectacle, aussi onirique qu’émotionnel, porte un beau message de tolérance. Il plaira autant aux enfants (à partir de 5 ans) qu’aux adultes ». COUP2THEATRE

Quoi de plus naturel que de manger quand on a faim ? C'est ce que pensait le jeune Pouki avant de croiser un duo burlesque de garde-frontières qui l'empêche de rejoindre la roulotte gorgée de nourriture du vieux Gino. L'aventure se déroule tambour battant sous le regard bienveillant du chat de Gino.


Une comédie de masques qui renoue avec les traditions du théâtre satirique.





"Pourquoi Les Chats  Ne Nous Parlent Pas ?"

Remerciements :

Dominique Chauvin (pour les photos)

Virginie Rouanet (Chant tibétain - ACHETER LE CD)

Ennio et Kenza (pour le soutien et les encouragements !)

DOSSIER COMPLET SUR SIMPLE DEMANDE PAR MAIL OU TELEPHONE

Lauréat au prix Tournesol Avignon 2018 MEILLEUR SPECTACLE JEUNE PUBLIC